Coin des potes - 2005

Ma Première Rencontre avec les Potes

Pour commencer, il faut dire que je ne suis absolument pas motarde, je ne suis même jamais montée sur une moto !

Alors qu'est-ce que je fais là me direz vous ?

Et bien c'est ça qui est bien avec le MCP, c'est qu'ils vous acceptent comme vous êtes et que même si vous ne faites pas de moto et bah c'est pas grave !

Mais bon faut quand même pas exagérer ma première sortie moto est prévue pour la prochaine fois que je monte à Paris ! " Parole de Taz "

Alors comment j'ai connu le MCP ?

Et bien j'ai commencé très fort parce que le premier que j'ai rencontré c'est Taz, quand j'ai fait un mois de stage dans la boite où il travaillait à l'époque. On a sympathisé et bien sur j'ai beaucoup entendu parlé du MCP, des Potes, de Moto, ainsi que … de Moto et encore … de Moto .........................

Bon, pour en revenir à la soirée du 28 janvier dernier, comme j'étais à Paris pour une semaine on s'est dit avec le Taz que ce serait cool de se voir et par la même occasion de rencontrer certains Potes. Ni une ni deux un petit resto est prévu pour le vendredi suivant.

Premier problème pour moi :

Je n'ai pas de moyen de locomotion pour me rendre jusque chez Taz.

Problème réglé en deux minutes par Taz : ce sera Olaf qui fera le chauffeur ( encore merci Olaf ! ) Olaf que je n'avais jamais rencontré mais dont j'avais vu les photos sur le site et que j'ai donc tout de suite reconnu quand il est venu me chercher.

Grâce aux bouchons sur le périph ( bah oui faut bien qu'ils servent à quelque choses pour une fois ! ) nous avons eu le temps de faire plus ample connaissance et je dois dire que je n'ai pas été surprise de voir que c'est vraiment quelqu'un de super sympa, comme me l'avait dit Taz.

Arrivés chez Taz je fais la connaissance de sa petite famille puis direction le resto où Sandro nous rejoint un peu plus tard.

Les commandes de Taz et Sandro sont assez impressionnantes !! " Et encore c'est rien ! " parait-il. Pour ma part je commande un poulet impérial … et là, c'est le drame !!!!!!!

C'est là qu'arrive le deuxième problème :

Le serveur m'avait pourtant prévenu que c'était " Piquant ", mais il aurait plutôt du dire que ça arrachait !!!

Oui parce que dès que j'ai pris la première bouchée de mon poulet je suis devenue aussi rouge que… heu bah je crois que y a jamais rien eu d'aussi rouge que moi !!

Mes yeux se sont mis à pleurés tout seuls et je ne sentais plus le goût d'aucun aliment après ça.

Malgré tout j'ai fini mon plat ( grâce à des litres d'eau et à Taz qui m'a même permis de lui prendre un peu de son riz cantonnais, il avait pitié de moi !! ) Mais pas tant pitié que ça finalement parce qu'il a ensuite dit au serveur que j'avais pas trouvé ça si " piquant ", et moi d'en rajouter " nan, c'est vrai que c'était pas si fort que ça, je m'attendais à pire … "

J'aurais mieux fait de me taire !!

Je pensais pas que ce serait possible mais il me ramène une sauce encore pire que celle du poulet !!!

J'ai quand même goûté :au début ça avait un goût de noix et puis après y avait un deuxième effet Kiss Cool et là tu craches des flammes !!!

A part ça la soirée fut vraiment sympa, j'ai bien rigolé, ça m'a fait plaisir de rencontrer les proches de Taz et il m'a fait promettre de raconter ma rencontre avec les potes donc voilà c'est fait.

Maintenant j'ai hâte de rencontrer les autres, qui j'imagine sont aussi sympa que Sandro et Olaf et bien sur j'attends avec impatience de pouvoir faire un tour en moto !!!!

@ + Fiso Copyright © Moto Club Des Potes