Coin des potes - 2005
Balade des Settons par les Potes

Les Settons par Phiphi Phiphi

Sur cette nouvelle édition des settons,que dire.

Déjà com d'hab. il m'arrive une couille la veille je pète mes lunettes,et puis je suis pas trop bien ( de dioux j'y vais quand même ! ) le départ à lieux comme d'habitude à bercy,cette fois ci le Taz a préféré prendre les nationales et non départementales ( moi aussi car n'étant pas bien c'était plus soft ) bon, ben en arrivant aux settons c'est L'HIVER!!!!!!!!!!!!!!

Une hivernale au mois de mai

- La pluie
- Le froid
- Le brouillard
- Le vent
- humidité

Et en fin, 1 arc en ciel ( Pierre-Emmanuel l'a pris en photo )

Ceci dis, je suis toujours heureux de faire cette ballade, car cela reste quelque chose de magique, tant par l'ambiance ( fraîche ) que par les paysages du parc du morvan ( même si le temps n'étais pas avec nous ).

Au fait si certains veulent venir pour la prochaine, ne dormez pas près de certaines tentes ( ça fait du bruit toute la nuit ), je dis rien ............. Gwen c'est bien une femme même la nuit elle parle, c'est pas comme l'autre qui respire à coté, il dort lui ....... arf !

Ne parlons pas de mr tente n°103 qui alors lui .......... ( elle est ou la fille? ).

Pour changer cette année nous n'aurons pas pu effectuer notre barbecue bécause tout cassé li monsieur ( dommage ),et il ne faut pas oublier les routes qui là bas sont terribles ( du billard et des virolos de chez virolos ).

Cela fait la 5è fois que je me fais cette ballade et je n'en n'ai jamais fais une identique, le Taz connais de ces coins à Virolos de folie, pour la prochaine je crois que le camping sous la tente c'est râpé, dommage, la joie de rentrer le matin au réveil dans un cuir bien froid et humide, la seule solution pour se réchauffer ?

........ PÉTÉ DEDANS ( sale dégoûtant, va ! ) : Ouais mais ça marche.

Pour le retour cela fut coules,car le temps des settons nous avait suivi ( bizarre ),et puis il ne faut pas oublier les petites boites sur le bord des routes qui s'éclaire quand on va trop vite, donc le Taz a fait coule ( c'est rare ).

Ce rythme était très bien comme cela, puis la petite troupe c'est dispersée au fur et à mesure que l'on se rapprochait de paris. ( au fait à ce moment Taz à fait Gaz, même la flamme sortie de sont pot fût belle ) à la prochaine donc.

Au niveau ballade dans le parc du morvan, pépère et je redis pépère ( bon Patrice arrêté d'essayer de râper ton pot c'est déjà fait ).


Copyright © Moto Club Des Potes, 2005