..Le Journal International des sports motorisés
 

LA LICORNE ROUGE - EPISODE 2

"La Licorne Rouge dans le grand bain"

Suite de l'épisode 1 où je présentais la Licorne.

Je vous annonçais dans l'épisode 1 que d'ici quelques jours un "teaser hollywoodien" de présentation de la licorne rouge de son petit nom Zoé serait en ligne, mais cela n'a pas été fait car trop de travail à Sport Moteur International. Bruno et ma pomme sommes sur pas mal d'activités et ce teaser sortira rapidement, je vous le promets.

Le grand bain a été pour Zoé "La Licorne Rouge", pour ceux qui n'ont pas suivi, ce Week-end lors des Iron Bikers (lire notre reportage). Je ne vous parlerai pas de sa 125 CB version italienne car je manquerai de diplomatie avec celui qui a vendu cette moto à mon poto Frédérick lire aussi dans notre reportage sur les Iron.

.   

Mais c'était sans compter la solidarité des membres du Challenge Honda une bande de mecs avec le cœur sur la main et en particulier Jacky Grolet propriétaire et Ivan Debrock le pilote qui ont passé une moto à Zoé pour qu’elle puisse rouler ce week-end, toppisime NON !

La Licorne aux Iron Bikers avait, comme annoncé, un FAN CLUB en les Membres des TOTONS RACERS. Si on nous met tous dans un bus le chauffeur devra avant passer son permis super lourd car effectivement nous sommes de beaux bébés de plus d'un quintal pièce pour la plupart.

Le décor est posé pour que La Licorne puisse enfin devant des centaines de personnes faire des tours de piste. La petite est née sous une bonne étoile car, grâce à Nathalie Lejeune commissaire de piste qui a permis à Frédérick son père et sa 250 Aermacchi Harley-Davidson de pourvoir tourner avec elle.

La Licorne prend un tour à son pére
.   
Nathalie Lejeune commissaire

Je vous avais dit lors du premier épisode que la môme en voulait et bien dites vous que tout en se retenant sur la poignée car ce n'était pas sa moto elle a quand même fait l'intérieure à son père et l'a pulvérisé dans le pif paf de carole et elle lui a pratiquement pris un tour.

Pour sa dernière session du dimanche après-midi, la Licorne a même dit qu’elle n’avait plus besoin de rouler avec son père pour se rassurer car il était un peu lent.

La Licorne est prête, les quelques tours de piste sur Carole ont été magistraux.

Le prochain épisode sera "La Licorne ouvre Gaz". Lors de sa participation en Juin au Classic Machines.

Alors rendez-vous en Juin toujours sur le circuit Carole pour un prochain épisode : "La Licorne ouvre Gaz ".

@ + Bruno Pasqualaggi pour Sport Moteur International



Bruno Pasqualaggi
Directeur de Publication
Reporter essayeur moto

bruno@sportmoteur.com


François Cominardi
Rédacteur en Chef

francois@spormoteur.com


Bruno Laurent
Reporter / Photographe

Contactez notre Photographe

bruno.laurent@sportmoteur.com


Retrouvez nous sur

Contacter par mail
Sport Moteur.com


 


Copyright © Sport Moteur 2017