Coin des potes - 2000 / 2001
A l'origine en 2000 / 2001, c'était les premiers pas du MC sur le Net.
En cette fin d'année 2004, nous avons décidé de coloriser ces premières pages.
Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-)))))
le Bureau du MC des Potes

Mon Premier Enduro du Touquet 2001

Il était une fois, une petite nouvelle qui voulait faire un petit voyage. Elle se joignit à une bande de gais lurons : le Moto Club des Potes.

Et vous savez quoi ? C'était génial ! Nous sommes partis au Touquet et, malgré le froid du petit matin et du grand soir, nous avons roulé les cheveux au vent et le sourire aux lèvres.

C'était ma première grande balade et, à part quelques petits soucis avec ma moto ( heureusement il y a les copains ! ), je suis prête à repartir.

En effet, rouler en compagnie de personnes qui aiment la moto, sont de bonne humeur, vous attendent, vous protègent sur la route et vous traînent sauvagement dans le sable pour vous montrer ce qu'est le " grand goulet " du Touquet, c'est agréable.

Nous avons donc passé une excellente journée !

Et vous savez quoi, la moto c'est génial !

Bisou à tous les amoureux de la moto et en particulier à ceux qui étaient au Touquet ce jour là.

Karine

Page Du Coin des Potes 2001 - Remasterisé en 2004