Coin des potes - 2003
En cette fin d'année 2004, nous avons décidé de coloriser ces pages faites en 2003
Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-)))))
le Bureau du MC des Potes

Ma 1ère
Rencontre avec 2 vrais potes

Après avoir souvent roulé seul, avec des gars rencontrés au fil des kilomètres, avec des collègues ou connaissances éphémères, des Jean Raoul, Guido et Edouard, ça faisait un moment que je cherchais une bande de tarmos partageant des valeurs plus proches de celles qui m'anime.

Sans grand bruit il est vrai, sous mon casque, bien au chaud dans mon cuir.

Un club où on ne se sente bien dans ses bottes quoi.

Et puis, un soir, Pentium en action, navigation en cours, recherche Google, et paf !

Le motoclubdespotes @ ....... Un site sympa, bien fait, pas agressif, pas trop pubard, mis à jour au quotidien.

De l'humour, de l'émotion, de la tolérance, du vécu, de l'info, de l'action ( de la vraie, pas du mou de veau ) et aussi un espace où les potes ont la parole sans que cela ressemble au canal 19 d'une CB modèle 1980.

Alors je me décide.

Un mail, " juste pour voir ", ( comme au poker, mais sans payer ).

Et là, surprise, une réponse quasi dans l'heure.

Une réponse favorable pour monter à Pecquencourt avec le Taz et JB6.

Deux mecs au poil.

Sympas, d'entrée, sans chichi.

Un café à la brasserie, échange d'idées, mise au point rapide, exposé sur les motivations du club, et 30mn plus tard les 10 bielles étaient en action.

Cerise sur le gâteau, 2 plombes et 240 bornes plus tard, rencontre avec Margerin.

Alors là ! Les mecs ! Je me dis, " PUTAIN ", 25 piges de bécane, ######,### km, pour avoir la délicieuse sensation, de par ces évènements, d'appartenir au monde de la moto au lieu de graviter autour.

Trop fort, non ?

Presque une révolution en soi.

Sarajevo sous le couvre chef, et presque de la buée sur la visière, con !

Des potes qui t'ouvrent les bras comme çà, alors là, les mecs, GRAND BRAVO.

Grand V à tous, et à bientôt de vous rencontrer

Etienne

PS1 pour le Taz : Polish, est-ce un pseudo reluisant ?

NDR (taz) : Pour le pseudo à Etienne Heu !!! MISTER PROPRE ? Bon peu importe, il arrivera bien un jour.

PS2 : Une Photo du TT, un de mes rêves de virée ...............

Page Du Coin des Potes 2003 - Remasterisé en 2004