Photos - 2003
En cette année 2005, nous avons décidé de coloriser ces pages Photos faites en 2003
Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-)))))
le Bureau du MC des Potes

Sylvain
600 RF
Sandrine

* Vues les conditions météo de la nuit sur Rouen et une envie folle quand même d'aller au Touquet, il ont tous décidé d'y aller en Camion.

Le rdv déjà depuis une semaine faisait couler de l'encre sur notre forum, pluie ou pas pluie, to go or not to go, là était la question ...............

Faisons déjà un bref retour en arrière dans le temps

Le Moto Club des Potes est déjà une association de loisir, où l'on y trouve ce que l'on y amène: la bonne humeur pour ceux qui sont là pour se détendre, les merdes pour ceux qui les amènent et aiment vivre comme cela ( mais ce type de personnage ne reste pas longtemps chez nous, car la majorité correspond à la première catégorie de membres :-))) )

Mais avant tout en dehors de venir se détendre chez nous, il sont là pour vivre leur passion, et participer à des LOISIRS MOTOS, or rouler sous la pluie, comme loisir on peut mieux faire. C'est pour cela qu'au Moto Club des Potes, nous avons décidé en cas de condition météo difficile, d'annuler une activité si l'on juge que celle-ci sera plus une epreuve que du loisir.

Maintenant comme le prévoit nos statuts, le bureau par vote majoritaire peu annuler une balade. En 21 ans, nous avont seulement dû avoir 2 fois recours à cette décision :

1 - En 1997, pour neige lors d'une balade Hivernale.
2 - Cette année pour notre balade du Touquet.

Alors maintenant que les choses sont dites, voici notre CR de cette rencontre matinale des Potes.

Bon revenons à nos moutons, cette balade devrait plutôt s'appeler finalement :

Le Brunch Matinal des Potes

Le rdv était fixé à 6h30 pour un départ à 7h00. La veille au soir certains gripés ou moto en panne avaient téléphoné pour leur mot d'excuses; de 19 personnes prévues lundi sur Paris seulement 7 au final seront là en ce matin frisqué et pluvieux.

Sur place quand j'arrive Blaurry est déjà arrivée, ensuite s'en suivra Bad Boy, JB 7, Germaine, Stinger et Lau, entre temps vers 6h45 Mack de rouen nous Tél et nous annonce que depuis la veille au soir à Rouen c'est le déluge.

Malheureusement avant de partir, par mesure de sécurité j'avais regardé le site de Météo France qui donnait Pluie sur Panam et sur les Côtes de la Manche pour ce Dimanche :-(((

La décision est vite prise avec Blaurry sur place, quand la pluie commence à arriver, LA BALADE EST ANNULÉE; pas que nous soyons des lopettes, mais rouler par de telles conditions n'est plus du loisir mais du :

" Masochisme Motoradius Conicus "

Il faut vous dire aussi que Germaine a voulu exprimer à la météo et à la pluie sont mécontentement, que je vous laisse découvrir :

I'M CHOCKING.

Bien sûr nous n'allions pas nous dire " salut, tu est venu, tu t'es levé à 5h00 du Mat, tu t'es gelé, bien, rentre chez toi ! " LÀ C'EST MAL CONNAITRE LE CLUB "; de plus il y avait Stinger qui était venu nous saluer ce week de sa Bretagne Profonde.

Les Rouannais eux décident de prendre l'Ulysse pour aller au Touquet quand même. Quant à nous on décide d'aller Place de la Bastille prendre un Brunch tous en ensembles pour rigoler un bon coup.

Alors direction Bastille, pour prendre notre Brunch, nous avons tous encore la tête dans le Q.

Les motos sont bien alignées dehors.

Pendant que nous mangeons un Brunch plutôt copieux à voir cela :

Nous nous nous sommes ensuite quittés, déçus de ne pas faire cette balade qui venait clôturer notre saison 2003, mais heureux de nous être vus et pris un BRUNCH entre nous.

Ha oui !!!!!!!!!! J'allait oublier

J'ai aussi fumé le cigare pour fêter La fin de la Saison 2003 du Club.

21 ans de Club qui n'ont pas été toujours roses, mais cette année 2003 a été, une maxi réussite, tant sur le point moral ( car zéro merde ) que sur la qualité humaine des nouveaux et la réussite des balades.

Il faut dire aussi que les derniers parasites on été invités à prendre leur envol vers d'autres cieux, et cela a eu du bon car le groupe actuel du club avec ces anciens et nouveaux membres n'ont qu'une volonté : vivre COOL le LOISIR MOTO entre POTES.

Alors ce cigare qui depuis 2 ans vient clôturer la saison du MC des POTES, est pour direUN MAXI MERCI à tous ceux qui ont écrit en encre de lumière, par leur présence, leurs lettres de noblesse au Club, et FUCK version XXL aux autres.

Merci pour tous et à l'année prochaine. Année où le Club va encore en étonner plus d'un.

@ + le taz

Je laisse Blaurry faire un mini CR aussi :

Mon CR du Touquet 2003 et Fin de saison 2003

Ouahhhh ...... de plus en plus fort les balades du Moto Club :

Le RDV ce matin à 6h30 pour départ à 7h ..... bon d'accord, pas évident de sortir du lit à 5h du mat ..... mais pour un Touquet qu'est ce qu'on ne ferait pas !

Il est exactement 14h30 : Nous sommes à la maison ! je suis en train de corriger le CR de Bruno et écrire le mien.

Personne n'aura jamais fait un aller-retour Paris-le Touquet en aussi peu de temps !

Ouah la mauvaise foi motarde ! Bon d'accord, je bluffe !!!!! on n'a jamais quitté Paris !!!!!

Arrivée la première au RDV ce matin, j'ai pensé que j'étais pas trop réveillée lorsque j'ai vu arriver une moto à la verticale ! Cétait Bruno !

La pluie commence à arriver aussi, un appel de Mack " il pleut à Rouen ", Météo France annonce la pluie au Touquet ....! Bon ben on attend les autres et on leur annonce l'odieuse nouvelle " on part plus ! "

Arrivent alors Badboy, JB7, Germaine, Lau et Stinger et nous votons pour un petit déj à la Bastille. Bien déçus tout de même, mais une décision pleine de sagesse de notre président !

Juste un petit tour de périf un peu sympa, Bruno en tête et pas trop de monde sur la route .... chouette comme balade Moto Club ! Mais Bruno, pourquoi tu avais enlevé ton gilet Moto Club ? Pour mettre GAZZZ Ok :-)))

Le petit déj ? Bien sympathique. On m'a même filé plein de petits pains au chocolat !

Et bien voilà, c'est fini pour cette journée, et la balade du Touquet 2003 restera dans les mémoires.

On a passé une super année, et de bien belles balades. Cette année est marquée par l'arrivée de plusieurs nouveaux membres qui vont bien avec notre super club. J'attends avec impatience les balades de 2004 !

Merci aux courageux venus aujourd'hui. Bisous à nos Potes de Rouen qui nous attendaient.