Revue de Presse

Ce que vous allez lire fut le plus sombre épisode du club en 20 ans, mais nous avons voulu qu'il y soit aussi, car il fait partie de notre histoire

Quand la vie du Club était

" Un Long Fleuve Tranquille "

Un petit historique : Le MC des Potes en fevrier 2002, par son président Taz, a mis à disposition à la demande du sud, sa structure ainsi que la RC du Club, gracieusement, par camaraderie, au moment où cette structure devait voler de ses propre ailes. " logique car un groupe à Marseille géré par Paris : illogisme total ".

Le mensonge de certains, la connerie et la jalousie d'autres, en juillet 2002 ont cassé l'ambiance qui liait le Nord et le Sud, cette ambiance qui caractérisait notre monde, celui des Motards, de la solidarité et l'entraide.

Ceci a pourri et divisé notre Club. Les blessures resteront indélébiles, mais une chose est sûre c'est que le Mc des Potes, par la voix unanime de tous ses membres, ne se laissera plus reprendre à créer une antenne du Club, où que ce soit .....................

Tous ceci ce fini comme ceci en 2003, pas mal NON !!!!!!

Le 01 Dec 2003 à 14:03 GMT+1, 748R écrit :

Un MERCI au Taz,

Tout d'abord un peu d'histoire, pour les nouveaux ici : En 2002, suite à divers contacts, sur le site des POTES et sur celui de Moto Net, une Hivernale avait été organisée en Février à Salers, réunissant 17 motos du Nord, du Sud et un peu de partout, leurs pilotes + quelques passagers, si ma mémoire est bonne.

A la suite de ce contact, était né un groupe dans le Sud Est : Le MCP/Sud, une antenne du MCP dans le Sud Est.

A l'époque, nous avions collecté l'Euro symbolique pour marquer notre appartenance à part entière au MCP, soit une soixantaine d'Euros.

Au moment, de remettre cette obole au Taz, celui-ci m'avait dit : " Gardes les, vous en aurez l'usage en bas, faites - en ce que vous voulez, moi, je n'en veux pas ".

A plusieurs reprises, je lui ai demandé d'accepter notre participation, il a toujours refusé, même quand nous ne faisions plus partie du MCP.

Maintenant, ce groupe du Sud ( Les Bitumeurs du Sud ) vole de ses propres ailles sur la lancée de ce souffle impulsé en 2002.

Nous avons un site MSN, mais celui-ci ne nous convient plus, et nous nous orientons vers une solution payante pour être peinards.

Ces 60€ seront donc utilisés pour payer notre prochain serveur, celà couvrira certainement les frais de la 1° année.

A cette occasion, je tenais à remercier personnellement le Taz pour son geste.

MERCI TAZ !!! Je vous souhaite à tous une bonne route et plein de bonnes choses.

748 R

Pour le Team des Potes

Il est devenu le " Team Forback District ", à sa tête Nitrous et Philipe, le MC des Potes avec Remus sont toujours là pour les aider dans leur quête de victoires.

Retour à la page principale