Revue de Presse

C'Dans l'Air TV5

Si il y avait une palme à distribuer à la mauvaise foi, ce serait bien pour cette émission.

Nous avions été invités à cette émission, qui d'après les organisateurs au téléphone, devait parler du 2 roues en général. Tout nous avait paru logique; nous étions en plein salon de la Moto.

Donc le rdv est pris et durant le générique, l'infamie apparait, le titre de l'émision :

" L'arrogance des Motards "

On peu comprendre la tête que fesait le Taz sur le générique! De plus, la totalité de l'émision s'est déroulé sur des attaques contre les motards présents sur le plateau.

Le Taz a réussi a s'en sortir comme il pouvait, et ça a marché. Depuis l'émision, le Moto Club a été invité deux fois pour des émissions similaires où il a refusé de se rendre.

..

Retour à la page principale