Revue de Presse

Je titrai le début de notre dernière page de notre revue de presse "La fin d'une époque ou la fin du CLUB ? .... Là est la Question !!!"

Depuis fin 2008, on Annonçait notre volonté de devenir de plus en plus un groupe de POTES plutôt que de rester sur tous les FRONTS, comme l'était le Club Moto des Potes AVANT ...... Par conséquent il se devait que nos participations dans des journaux Moto devaient aussi tendre à s'arrêter.

Mais la situation est devenue plus grave que prévue concernant notre PASSION LA MOTO et quitter le navire quand il prend l'eau, n'a jamais été le genre de la "MAISON POTES" depuis 1982.

Alors quand j'ai rencontré Le Rédacteur en Chef de Moto Journal et qu'il m'a sorti qu'il avait besoin de tous pour défendre la moto et qu'il allait sortir ceci :

Cliquez ici pour au site de Moto Journal et Oui à la Moto

Nous avons répondu ON Y VA !! Et ON REPART A VOS COTES !!

En plus de tout ceci, une Interview a été faite de David Dumain. Il revient longuement dessus. ICI

@ + le Taz Le Taz dit aussi Yotaz - Copyright © Moto Club Des Potes

Le Sage Dit : Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et que ceux qui en rigolent devraient se poser la question : qui des deux est le plus imbécile dans l'affaire ..... Celui qui rit ou celui qui évolue par la réflexion ? N'est imbécile que celui qui le pense de l'autre. Alors le sage leur dit : pas grave je respecte votre rire, l'opinion fera le reste .......

Moto Journal du 14 Janvier 2010