Toute l'actualité des sports motorisés du Québec et International

Bagster et Bering dans le giron de Shark

Bagster et Bering après une période de trouble rebondissent dans le giron des casques Shark

Par Bruno Pasqualaggi et François Cominardi

Le groupe Holding Trophy vient d’être repris par Shark après une période de redressement judiciaire depuis octobre dernier.

Les marques distribuées par le groupe sont Bagster, Bering, BLH, Cameron et Segura.

Le groupe Holding Trophy avait du faire face au retour des gilets air bag Bering, et à un blocage de produits aux douanes. Un déménagement venait d’intervenir dans la région parisienne.

Le président de Shark, Patrick François s’est réjoui de ce développement qui permettra à la société originaire de Marseille de se diversifier et qui donne d’après lui la première place de l’équipement en France et la troisième en Europe.

Holding Trophy représentait en 2010, 25% du marché français et un chiffre d’affaires proche de 30 millions d’euros comprenant 20% à l’export.

Mardi à l'ouverture du salon de la moto de Paris (France), une interview de l'équipe de Bagster et Bering sera réalisée par notre reporter Bruno Pasqualaggi sur les projets et objectifs à venir pour ces 2 marques. Interview que vous retrouvez sur notre site d'ici une dizaine de jours avec celui de ce salon.

Par Le Taz & François Cominardi

Sport Moteur Canada