Copyright © Moto Club Des Potes. Copyright © Moto Club Des Potes
Retrouvez le Deuxième Roman des Potes, L'histoire de Pascal

Salut les Potos !

En cette année 2006, les éditions du Moto Club des Potes viennent de recevoir un Roman. Une Fiction Motarde Ecrite par "Pascal", certain mini passages sont autobiographiques, mais l'ensemble reste une grande fresque Motardesque.

Ouvrez le son de vos enceintes ainsi que vos oreilles en grand. En fond de toile vous pourrez, lors de la lecture de cette page de garde, écouter en intro "2 kids"de  "Blackpool", des Potes de " Pascal ", un Groupe de la scène "Alternatif Rock Mondial".

Pour ceux qui veulent écoutez la musique d'introduction de cette page c'est ici :

Certain Pseudos et noms de clubs ont été utilisés pour habiller ce Roman, mais toute ressemblance avec des personnes ou clubs actuels est pure coïncidence, car ce Roman est avant tout une fiction.

J'entends déjà surgir les questions qui vous brûlent les lèvres:

- Mais qui est Pascal ???
- Pourquoi Potarement ???

L'identité de "Pascal" restera un secret et ne vous sera dévoilée que dans l'épilogue. Je pense que ce roman, vu son intensité, va faire couler beaucoup d'encre sur notre forum et ailleurs ...

En effet, vous découvrirez au fur et à mesure à travers les yeux de "Pascal" la vision du monde motard des années 70 aux années 2000, ou tout simplement l'évolution d'un Monde et d'une passion vue par les yeux d'un enfant, devenu adulte petit à petit.

Ce récit transpire l'excès d'imagination d'un enfant pour qui la passion de la Moto l'a piqué dès sa plus jeune enfance, notamment par une rencontre qui bouleversera sa vie et un parcours atypique. Cette histoire contée est simplement l'itinéraire d'une passion Motarde, l'histoire de "Pascal" à travers cette Fiction Motarde; l'évolution du chromosome motard qui coule dans les veines de "Pascal" depuis sa naissance et qui guidera sa vie.

Bonne route avec "Pascal" et n'oubliez jamais de fermer vos yeux et de revenir sur les souvenirs qui vous ont emmenés aujourd'hui à votre passion avec les yeux de "Pascal"

Bonne Lecture.

Le Taz

* Avant toute chose tous les dialogues Franco/Québécois ont été traduits en Français littéraire pour une meilleur compréhension de ce texte.