.

Bonjour à vous tous,

Bienvenue sur notre page d'accueil de notre site internet. Le Moto Club des Potes créé en 1982 par Bruno dit "Le Taz", suite à un long processus engagé depuis 2013, nous avons décidé de stopper certaines activités fin d'été 2015 sur les réseaux sociaux et autres pour revenir aux fondamentaux de notre passion et se retrouver entre nous sur la route simplement. Il est vrai que ces dernières années la dématérialisation, vue la répartition géographique de nos membres en France et hors du territoire, nous avait paru logique mais force est de reconnaitre que pour notre mode de fonctionnement basé sur l'entraide des potes, l'aide à d'autres clubs en France et autres n'était pas adaptée.

De plus certains évènements ou "Le Taz" reviendra plus longuement dans sa partie nous ont fait comprendre que le net avait un côté facile pour certains ex-membres du club  qui s’en sont emparés pour ternir l’image de personnes physiques. Alors ce site est là pour que notre histoire ne soit pas foulée aux pieds par certains qui se trouvent sur ces pages de notre histoire que l'on ne pourra pas nous interdire de mettre en ligne. Nous ne plierons pas aux dictats d'une poignée, en séparant ce que "Le Taz" a écrit et le "Moto Club des Potes".

Notre ADN au Moto Club des Potes est la solidarité, l'entraide, la fraternité motarde depuis sa création et ça le restera (lire ceci en exemple), mais dans la vraie vie et pas derrière un anonymat qui confère à ceux qui s’y retranchent la possibilité de transformer ce qu'ils veulent en vérité. Nous ne nous étalerons pas sur le nombre de club qui ont repris notre Charte pour créer les bases de leur club comme dernièrement avec un Club en Touraine ….

Maintenant quand vous entendrez parler du Moto Club des Potes, avant de croire tout ce que l'on vous dit, avant de juger, venez lire et ensuite libre à vous d’avoir votre propre opinion.

En ce qui concerne l'omniprésence de Bruno dit "Le Taz" dans l'écriture de nos reportages photos lors de balades et autres, ceci est du fait qu'il a porté notre club souvent seul !

Il a voulu pour cette remise en ligne de notre histoire qu'il soit fait un distinguo entre certaines de ses activités extra Moto Club des Potes et le Moto Club, bien que celles-ci soient souvent liées entre elles, demande qui n'a pas été reprise comme deja dis nous ne plierons pas aux dictats d'une poignée. Notre site n'a subi que quelques retouches, car avant d'écrire pour certains journaux, il écrivait au nom du Moto Club des Potes. Il a été reçu dans les salons et autres, aussi bien en qualité de Journaliste pour Sport Moteur et Sport Motorisé (mais pas que pour ceux-là),  qu'en qualité de responsable du Moto Club des Potes (comme certains aujourd'hui au nom de leur Blog) et en a fait profiter certains membres durant des années.

Que cela puisse déplaire fait aussi partie de l'histoire du Moto Club des Potes.

Bonne lecture de notre site.

Le Dernier Groupe de gestion 2010/2015 ......

Christèle
dit : Anble