Il y a des anniversaires dans une vie qui sont plus fort que les autres et que dire quand c'est celui de tes 50 ans.

50 ans un demi-siècle que j'ai vécu avec mes amis*

Mais de là à ce que les potes pensent à Moto Journal ... quel beau cadeaux tout de même !

Certains ont vu dans cette parution et celle du "Taz Tour" mon envie de criée à la planète que cet événement était mondial, loin de là mon envie. J'ai simplement voulu partager un âge où après avoir affronté la maladie, les médecins ne m'y voyaient pas. Ceux qui m'ont reproché anonymement sur une page diffamante, la mise en avant de cet anniversaire vives eux-mêmes pour certains avec un gout de rancœur de jalousie et n'assument même pas hors de l'anonymat leurs actes.

Voici un mini album de cette soirée et le lien sur ce TAZ Tour 2014.

Pourquoi l'albatros ceci serait une trop longue histoire, celle-ci ne se raconte qu'au coin du feu après minuit entre amis.

Les figurines, dessins et autres ont été offertes par Frank Margerin et Renaud Marchand de AAZ

.

* Dire que la plus part d'entre eux n'était pas ce soir-là.

@ + Le Taz Le Taz - Copyright © Moto Club Des Potes

N'hesitez pas à nous donner
vos impressions par mail

Retour à la page principale