Toute l'actualité des sports motorisés du Québec et International

Coupes moto Légende 2014

Les 31 mai et 1er juin derniers, sur le circuit de Dijon-Prenois (France), pour la 22ème édition des Coupes Moto Légende, 35 000 entrées ont été enregistrées ce qui est le record qui confirme cette manifestation comme étant le plus grand rassemblement européen de motos de collection et d’exception.

La participation des constructeurs et nombreux champions du monde dont Giacomo Agostini, Christian Sarron, Johnny Cecotto, Steve Baker, Freddie Spencer ou encore Phil Read, qui n’ont pas ménagé leur temps pour se rapprocher de leur fans, a créé une fois de plus ce cocktail qui fait de cette manifestation un moment unique. Sur un circuit charge d'histoire et mythique quoi de mieux.

Avec ses mille motos sur la piste, la parade des clubs organisée par "Taz" du moto Club des potes, ses nombreuses animations et son rallye touristique, les Coupes Moto Légende 2014 ont fait vivre de rares émotions au public sous un soleil radieux et ont parfaitement rempli leur contrat : donner du bonheur à tous les motards dans cette ambiance chaleureuse et amicale qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

Le moto Club des potes avec Sport Moteur Ca y étaient et nous vous racontons ces coupes en 3 volets :

- Les Coupes Officielles par "Baloo"

- La Parade des Clubs par son organisateur "Le Taz" (Avec la Vidéo de la parade)

- Les Coupes version passion, par notre nouveau chroniqueur "Bobo"

Merci à Surcouf et Bobo pour ces magnifiques photos et vidéos, qui m'ont permis de faire ce reportage et montage vidéo (vidéo à decouvrir dans le volet "Parade").

Retrouvez la vidéo officielle des organisateurs voir à 2.18

@ + Le Taz correspondant International de Sport Moteur